à vous l'honneur!!!!!!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui c'est mise à l'honneur!!

 

 

D'abord Sylvia du blog "Dans la cuisine de Sylivia' Family" link      qui a réalisé les chriks constantinois dans le cadre d'un tour en cuisine

 

La recette ici chrik constantinois!!

 

http://img.over-blog.com/600x450/2/37/17/50/Tartes-salees/Chriks.jpg

 

 

Céline du blog "bienvenue dans ma cuisine" le lien ici link qui a réalisé la danibrioche!

 

La recette ici une brioche?oui mais LA DANIBRIOCHE!!!!!!

 

 

http://img.over-blog.com/500x500/4/47/77/45/scrap/brioche2.jpg

 

 

 

Merci  Syvia et Céline pour ces gourmandes et bien jolies réalisations!!

 

 

 

Si vous aussi vous avez réalisé une de mes recettes n'hésitez pas envoyez moi vos photos pour la prochaine mise à l'honneur!!!!!!!!!!!

 

 

Et n'oubliez pas mon concours le lien ici   happy birthday à mon blog!!     jusqu'au 15 avril minuit!

 

Logo-concours

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> Bis
Répondre
H
mhh un délice
Répondre
C
Bravo aux cuisinières!<br /> Bises!
Répondre
B
j'adore la photo de la danibrioche, superbe !! bisous
Répondre
S
bravo les filles !
Répondre
B
merci!!!<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie mise à l'honneur, félicitations aux cuisinières. Bisous
Répondre
M
J'ai encore des recettes de brioche à tester chez toi !!! maimmmm<br /> Comme je suis gourmande, j'ai ai une qui lève !! hi hi hi<br /> <br /> bon dimanche ma chère Yas !!!<br /> <br /> biz<br /> manue :))
Répondre
M
Très belle mise a l'honneur ma chère, c'est vraiment un plaisir de tester tes recettes, bon dimanche!! bises
Répondre
G
bravo à elles!!! et aujourd'hui!!!!! c'est réusltat de concours dis??????????
Répondre