à vous l'honneur!!!!!!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!!

 

 

Comment allez- vous ce matin?

 

 

Oublié le soleil!!Bonjour,la pluie!!

 

 

 

 

Ce matin,à l'honneur deux copinautes!!

 

 

 

 

 

Saléha du joli blog "aux délices du palais" link qui a réalisé mon gratin de cabillaud la recette ici gratin léger de cabillaud

Elle l'a remplacé par du merlu!!Superbe n'est-ce pas?

 

 

 

http://img.over-blog.com/600x450/4/99/59/09/SALEE/P1310265.JPG

 

 

 

Et agnes du gourmand blog "la cuisine d'agnès" link qui a réalisé le cake au lemon curd la recette ici cake au Lemon Curd Regent's Park!

 

Il a du succès ce cake,faut dire qu'il est exquis!!

 

 

http://img.over-blog.com/500x332/3/86/80/99/Photos/Photos-0012.JPG

Merci les filles pour vos superbes et gourmandes réalisations!!!!!!!!!!

 

 

 

Vous aussi si vous testez une de mes recettes n'hésitez pas envoyez moi vos photos à liyaas.yazzou@gmail.com!

 

 

N'oubliez pas mon concours ici

 

Logo-concours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour ces jolies recettes !!
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle!biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
le cabillaud fait trèèèès envie
Répondre
U
<br /> <br /> franchement il est exquis cuit de cette façon!biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
de tres beaux tests !!!<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle!biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à toutes les deux !!!
Répondre
U
<br /> <br /> merci pr elles ma belle!biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belles réalisations! Nous aussi on a eu la pluie!
Répondre
U
<br /> <br /> rohh ben comme chez nous!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
je vais leur rendre visite
Répondre
U
<br /> <br /> merci pr elles!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toutes et bravo à toi pour tes belles idées!<br /> Bises Yas!
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle!biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
de jolies réalisations ! Bien tentantes ;)
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle!biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
l'assiette de poisson est plutôt appétissante !! bisous, bonne soiree
Répondre
U
<br /> <br /> franchement cuit comme ça une merveille!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo les filles !
Répondre
U
<br /> <br /> merci pr elles ma belle!biz<br /> <br /> <br /> <br />