Tirage au sort "Les délices de Tokyo"...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Tirage au sort "Les délices de Tokyo"...

Bonjour!!

Alors,après avoir demandé à une petite main innocente(ma fille Assya!),voilà le tirage au sort effectué et les 2 gagnants pour aller voir le joli film de Naomi Kawase sont.....

Bravo à vous 2!!

Venez vite me laisser vos coordonnées à yasmina.maache@gmail.com pour recevoir les places au plus vite!!

Merci à tous pour vos participations!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo aux heureux gagnants ! bises
Répondre
L
Bravo aux gagnant<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
G
Euh je n'ose vous laisser ici mon adresse ... Voici mon mail chouca@live.fr
Répondre
G
Je vous ai MP sur Facebook à l'instant Bisous doux ET MERCI !