Cakes Pop Halloween!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Cakes Pop Halloween!!

Bonjour!!!!

Je vous retrouve avec des petites recettes pour Halloween!!

Bien que nous ne le fêtions pas,mes enfants aiment que l'on s'amuse à trouver des trucs horriblements bons à manger!!

Mon fils fêtait ses 10 ans la semaine dernière,et le thème de son anniversaire était Halloween!

Je n'ai pas fait de gros gâteaux mais plusieurs petits et quelques trucs salés à grignoter...

J'ai donc préparé ces cakes pop,des cookies et des muffins araignées...

On commence donc avec les cakes pop recette ultra facile!!

Ingrédients pour une 20aine de cakes pop

une génoise ou un quatre-quart de 200g

du nutella

de la pâte à sucre blanche

du feutre alimentaire

Préparation

Réduire la génoise en poudre grossière,la mélanger avec du nutella(qui sert de liant),façonner des boules et mettre au frais(perso 1 nuit mais une demi-journée devrait suffire)

Etaler la pâte à sucre et découper des ronds,entourer les boules de cakes pop et dessinez une bouche et des yeux effrayants!!

Une recette simple mais qui ici a fait l'unanimité!!Les enfants se sont régalés et les ont dévorés!!! 

Cakes Pop Halloween!!

Publié dans goûter du mercredi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
trop mignons tes pops !!!
Répondre
S
trop rigolos ! bises
Répondre
E
Ils sont super beaux!
Répondre
M
Originales tes friandises pour les petits gourmands, bonne journée
Répondre