Gâteau d'anniversaire minute!(PAS,Dragon Ball Z)

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!

Aujourd'hui,je vous propose une recette extra de gâteau au goût généreusement chocolaté,fondant,moelleux et très vite réalisé!!

Cette recette trouvée chez Prici est devenue ma base pour les gâteaux en pâte à sucre!

Yanis a la chance de fêter son anniversaire durant les vacances...et après Pokémon il a découvert Dragon Ball...le choix c'est donc naturellement porté vers ces héros...je ne suis pas super douée en pâte à sucre mais bon il a été ravi de son gâteau...mission accomplie!

Préparation 20mn

Cuisson 45mn (selon les fours) 

Ingrédients(moule à manqué de 22cm)

125g de chocolat

125g de beurre

4 oeufs

1 cs de farine

125g de sucre

100g de poudre d'amandes

de la pâte à sucre bleue de mon partenaire Cake mart

Préparation

Préchauffer le four à 180°.

Dans une casserole, faire fondre le chocolat avec le beurre.

Laisser refroidir un peu.

Séparer les blancs des jaunes.

Ajouter les jaunes d'oeufs un à un au mélange chocolat/beurre.

Puis ajouter la farine, le sucre et la poudre d'amandes.

Battre les blancs en neige ferme et les ajouter délicatement au mélange précédent.

Verser la pâte dans le moule.

Cuire 45min à 180°(selon les fours).

Pour décorer les gâteaux, il faut les laisser refroidir.

Merci à mon partenaire Cake Mart pour les superbes produits que j'ai reçu...

Gâteau d'anniversaire minute!(PAS,Dragon Ball Z)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh magnifique!
Répondre
N
un petit clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui<br /> bon dimanche bisous
Répondre
B
Je n'ai encore pas osé travailler la pâte à sucre mais le rendu est vraiment superbe ! Bon anniversaire à ton Yanis et bravo pour ton gâteau qui l'a comblé ! Bizzz
Répondre
N
encore un bon anniversaire à Yanis ton gâteau est superbe <br /> je suis ridicule avec ma déco du jour lol<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
un superbe gâteau ! joyeux anniversaire à yanis ! bises
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.fr. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce que vous faites. Aussi il me semble qu’une collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus influents tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté très active, à la pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager vos recettes et connaître d’autres blogueurs.<br /> <br /> Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur www.mytaste.fr dans la rubrique TOP 10 Blogs culinaires &gt; Rejoignez-nous !<br /> <br /> Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément information. <br /> <br /> Cordialement,<br /> Lamia Maimouni <br /> Site Manager myTaste France <br /> about.mytaste.com
Répondre
L
un bien joli gâteau !!<br /> c'est vrai qu'il a l'air bon.<br /> bisous
Répondre
M
Un régal à n'en pas douter!!!
Répondre
L
bon anniversaire a yanis et bravo yas pour ce beau gateau !!!<br /> bises
Répondre
C
Tu l'as bien gâté ton Yanis Yasmina. Bravo, Super maman<br /> Bisousssssssss
Répondre
F
bien jouet super maman