Figues rôties au miel...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!!!!!

Je vous retrouve enfin après moults péripéties (soucis persos,soucis d'ordi,rhino,angine pr les enfants et moi!) bref me revoilà,j'espère avec assiduité!!!

Je vous propose ce petit dessert vite réalisé et vite avalé!!!

J'ai trouvé la recette dans un magasine de cuisine,je l'ai légèrement modifiée!

Ingrédients(pour 2 personnes)

4 figues(3)

2 boules de glace vanille(vanille spéculoos pr moi)

2cc de miel(sirop d'agave pr moi)

Préparation

Préchauffez le four à 180°.

Lavez et essuyer vos figues.Incisez les en crois sur le dessus.

Déposez les dans une papillote.

Enfournez 10mn.

Servez avec une boule de glace!

Et régalez-vous!!!!!!

Ici,on l'a dégusté en amoureux et on s'est régalés!

Les figues chaudes avec la glace forment un délicieux contraste!!!

Allez tester et venez me raconter!!!!!!!

Avec cette recette je participe au défi http://recettes.de/defi-mi-figue-mi-raisin

 

Figues rôties au miel...

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bizarrement je n'aimais pas les figues quand j'étais petite...mais ça c'était avant (lol). Maintenant, je me régalerais de ton dessert!!
Répondre
L
oh le joli dessert !!<br /> merci ma belle et bon retour parmi nous !!<br /> bisous
Répondre
P
Hum, un délicieux dessert! Dommage que chez moi les figues soient hors de prix!
Répondre
C
Un grand MIAM pour moi<br /> Bisous Yasmina
Répondre
S
une délicieuse idée !
Répondre
G
un superbe dessert et en plus j'adore les figues j'espère que tout va bien maintenant et que tout ta petite famille est rétablis<br /> un excellent après-midi bises
Répondre
L
une vraie torture visuelle lol, bisous
Répondre
M
un régal, j'adore les figues.. miam<br /> <br /> manue :))
Répondre
O
Un délice ce dessert ! <br /> Allah ychefikoum ,c'est comme ça le début de l’automne:)<br /> bisous
Répondre
L
Super joli et tellement tentant ! Bisous
Répondre